L’auto-école MENDIBOURE compte 21 collaborateurs dont 18 moniteurs, répartis sur 2 sites :
- Bayonne (face à la piscine de Lauga)
- St Paul lès Dax
Equipements :
- 5 salles de cours
- 1 Amphi de Code
- 2 simulateurs de conduite
- 18 voitures
- 16 voitures en boite manuelle
- 2 voitures en boite automatique
- 5 motos permis A2
- 4 véhicules 125cm3
- 1 moto passerelle A2 vers A
- 5 scooters 50cm3
Les formations et permis « 2 roues » sont dispensés sur les sites de :
- Bayonne (ZI St Etienne)
- PISTE PRIVEE HOMOLOGUEE (130 m de long sur 6m de large avec marquages au sol)
- TEMPS DE DEPLACEMENT 15 mn entre l’auto-école et le site
- Capacité d’accueil : 6 à 8 personnes
- St Paul lès Dax
- PISTE PRIVEE (100 m de long sur 6m de large avec marquages au sol)
- TEMPS DE DEPLACEMENT 10 mn entre l’auto-école et le site
- Capacité d’accueil : 10 personnes
LES FORMATIONS SONT DISPENSÉES SUR LES SITES DE :
- BAYONNE (Lauga)
- Locaux et infrastructures
- Salles :
- Un bureau réservé à l’entretien et à l’accueil individuel,
- 4 salles de formation dont les surfaces sont comprises entre 10 et 40 m², dont les capacités d’accueil sont comprises entre 5 et 21 stagiaires et chacune pouvant être équipée en informatique, si besoin pour la nécessité du cours,
- 1 vidéoprojecteur par salle de formation,
- 2 simulateurs de conduite « permis B « .
- Salles :
- Accueil des stagiaires :
- Un parking est disponible à proximité.
- Horaires de formation :
- Du lundi au samedi : 8h00 à 19h00
- Centre accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Référent Handicap : Stéphanie AZARETE et Sandra COMMET
- Hébergement et Restauration :
- Possibilité d’hébergement à proximité, hôtel « Le Bayonne » , situé à moins de 2 minutes à pied du centre de formation
- Possibilité de restauration : restaurant à proximité « La Brasserie de la Nive », situés à moins de 3 minutes à pied du centre de formation.
- Pause :
- Machine à café propose des boissons chaudes.
- Un micro-onde peut être mis à la disposition des stagiaires.
- Accessibilité – Moyens d’accès :
- le centre de formation est desservi par la Ligne 5, et Ligne 50 – Arrêt Lauga
- Le centre de formation est situé à 5 minutes à pied du centre-ville.
- Qualité – Certification :
- Ce centre de formation est certifié:
- Locaux et infrastructures
Vos contacts Locaux Bayonne (64) :
Service administratif: Jessica LAMY Lydia GUILLENTEGUY Marion MANACH
| Référents Handicap : Stéphanie AZARETE Sandra COMMET
| Responsable Pédagogique: Jean-François POIRIER
| Responsable Activité: Anne BOUDJEMA
|
Mail : |
- SAINT PAUL LES DAX (Camille Claudel)
- Locaux et infrastructures
- Salles :
- Un bureau réservé à l’entretien et à l’accueil individuel,
- 2 salles de formation dont les surfaces sont comprises entre 15 et 36 m², dont les capacités d’accueil sont comprises entre 6 et 15 stagiaires et chacune pouvant être équipée en informatique, si besoin pour la nécessité du cours,
- 1 vidéoprojecteur par salle de formation,
- Salles :
- Accueil des stagiaires :
- Un parking gratuit est disponible sur place.
- Horaires de formation :
- Du lundi au samedi : 8h00-19h30
- Centre accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Référent Handicap : Stéphanie AZARETE et Sandra COMMET
- Hébergement et Restauration :
- Possibilité d’hébergement à proximité, à l’hôtel ACQS, situé à moins de 8 minutes en voiture du centre de formation
- Possibilité de restauration : » Les salles gosses » à 1 minute à pied.
- Pause :
- le centre de formation est équipé d’un distributeur de boissons chaudes.
- Un micro-onde peut être mis à la disposition des stagiaires.
- Locaux et infrastructures
- Accessibilité – Moyens d’accès :
- Le centre de formation est situé à 11 minutes en voiture du centre de Dax.
- le centre de formation est desservi par la Ligne 1, et Ligne 2
- Qualité – Certification :
- Ce centre de formation est certifié:
- Accessibilité – Moyens d’accès :
Vos contacts Locaux Saint Paul Les Dax (40) :
Service administratif: Mathilde LIEVRE Sandra JAUBERTY
| Référents Handicap : Stéphanie AZARETE Sandra COMMET
| Responsable Pédagogique : Jean-François POIRIER
| Responsable Activité: Anne BOUDJEMA
|